Paris Sportifs Lyon-Villeurbanne - Bayern Munich La rencontre sera jouée dans le cadre des matches: Euroleague, Basket. La diffusion du match à la télévision est prévue sur la chaîne Sportklub 7, Nova Sports 3 ...
Euroligue masculine - ASVEL Lyon-Villeurbanne / Bayern Munich il y a 4 heures — Un rayon de soleil dans la grisaille : avant-dernière sur la prestigieuse scène continentale, l'Asvel inaugure ce jeudi contre le Bayern ...
L’ASVEL n’a pas fait le poids à Kaunas - BeBasketAprès une courte de défaite du côté du Bayern Munich (76-74) mardi, l’ASVEL enchaînait ce jeudi à Kaunas. Toujours privés de T. J. Parker, les Villeurbannais se sont inclinés (85-67) et concèdent leur septième défaite consécutive en EuroLeague. Seule éclaircie, Nando De Colo est encore un peu plus entré dans l’histoire de l’EuroLeague avec 4154 points marqués au cours de sa carrière. Après la courte défaite (76-72) mardi soir sur le parquet du Bayern Munich, l’ASVEL s’est de nouveau inclinée ce jeudi soir du côté de la Zalgirio Arena face au Zalgiris Kaunas (87-65).
De plus, l’ASVEL n’a jamais été en mesure de stopper le duo Isaiah Taylor (15 points) – Ignas Brazdeikis (19 points) qui s’est régalé tout au long de la rencontre. Nando De Colo, seule éclaicie Au retour des vestiaires, l’ASVEL n’a pas fait illusion. Bien au contraire, elle a coulé lentement et voyait son laxisme lui couter la partie en plus de ne pas faire les bons choix en attaque à l’image d’un Dee Bost, qui a précipité ses tirs et a été un peu trop « gourmand » (10 points à 3/12 aux tirs dont 2/9 à 3-points). Et comme si cela ne suffisait pas, les Rhodaniens voyaient Charles Kahudi être fauché comme le blé avec cinq fautes commises en 15 minutes de jeu. Si Nando De Colo (9 points) a égalé le deuxième meilleur marqueur de l’histoire la compétition, Juan Carlos Navarro, tôt dans le match (4 152 points), il s’est ensuite éteint à l’image de son équipe et marquait ses premiers et seuls points de la seconde mi-temps à trois minutes du buzzer final pour devenir le deuxième meilleur marqueur de l’histoire de l’EuroLeague.
C’est là où nous devrons être prêts. On sait que l’on aura des moments un peu moins bien durant lesquels on va perdre des matchs. C’est comment on se relève par rapport à ça qui est important. Bien sûr, le but c’est de gagner en championnat mais essayer aussi de faire le mieux possible en Euroleague. Nous voulons faire encore mieux que la saison dernière en compétition européenne. On a une équipe de gagnants, on veut gagner. C’est pour ça qu’on est à l’ASVEL. On est là pour gagner le plus de matchs possibles. Pensez-vous qu’il sera possible de tout rafler en France cette saison, dont la Leaders Cup que l’ASVEL n’a plus remportée depuis 2010? TJ Parker: Nous voulons tout gagner, bien sûr.
Si Jonah Matthew et Dee Bost ont fait les efforts pour revenir, la partie était déjà jouée (77-60, 35’). Ignas Brazdeikis et Achille Polonara (11 points et 6 rebonds pour 20 d’évaluation) continuaient de briller de mille feux. Les 15 000 personnes venues se masser à la Zalgirio Arena poussaient et acclamaient leur équipe qui se situe aux portes des playoffs tandis que l’ASVEL se terrait encore un peu plus dans les bas fonds de l’EuroLeague (87-65). Avec cette septième défaite, l’ASVEL a mathématiquement dit adieux aux playoffs et va devoir maintenant pleinement se concentrer sur le championnat et, ce, dès ce dimanche lors du match de gala face à Nanterre à Paris – La Défense Arena (17h00).
Euroligue : l'Asvel s'impose sur le fil à Monaco sur un shoot 🏟️ Jeudi 23 Novembre FC Bayern Basketball 🎟️ https://bit.ly/3FmhDnO REGARDER EN DIRECT: https://sports.livematches4k.website/basketball.php ...
Les voyages sont compliqués. Et encore, on n’a pas encore vécu une saison entière sans qu’elle ne soit entrecoupée. On sait que lorsque l’on jouera des grosses équipes Euroleague, on peut les battre. Mais on sait également que le week-end est important. L’équipe que l’on affrontera nous attendra depuis une semaine. Et elle voudra vraiment nous battre.
Après ça, c’est aux joueurs bien sûr de performer sur le terrain. Nous essayons de les mettre dans le meilleur environnement possible pour jouer au basket. David Lighty, élément cadre de l’équipe et au club depuis six saisons, a été annoncé en partance pour l’Olympiakos par plusieurs médias grecs durant la trêve estivale. L’intéressé a finalement prolongé son contrat à l’Asvel jusqu’en 2026. Comment avez-vous réussi à le retenir? TJ Parker: David et moi nous connaissons depuis longtemps. Je ne comprends toujours pas qu’il n’ait pas joué autre part en Euroleague. Sa loyauté envers le club est grandiose… C’est juste incroyable de garder un gars comme ça. Quoi qu’il arrive, c’était le choix de David de partir ou de rester. Tony a essayé de tout faire pour le garder.
Vous avez 15 joueurs, donc vous devez avoir un staff en conséquence pour que les gens se sentent au mieux. Nous avons deux préparateurs physiques et trois kinés. Les joueurs peuvent recevoir des soins dans les vestiaires quand ils veulent. Nous avons toujours deux gars pour travailler avec nos athlètes dans la salle de musculation. C’est exactement comme en NBA. Vous avez du développement individuel des joueurs. Nous faisons du mieux possible en tant que staff.
La compétition s’améliore. En tant qu’athlète, vous voulez jouer contre les meilleurs. Je pense que ça va être une bonne saison à suivre. LDLC ASVEL est engagée à la fois en Betclic Elite, en coupe de France et en Euroleague. A quel point est-il compliqué d’essayer de gagner tous les matchs? Et ce, notamment face à des équipes plus faibles que la votre sur le papier dans le championnat français? TJ Parker: C’est toujours la difficulté du championnat.
Nous ne disons pas que nous sommes les favoris mais nous voulons en faire partie. Le basket-ball n’est pas fait de sorte à ce que le favori gagne toujours. Il y a beaucoup de choses à prendre en compte. Vous devez travailler pour obtenir des titres. Vous devez vous assurer de trouver une bonne cohésion d’équipe. Le staff technique et médical de l’Asvel s’agrandit d’année en année. Est-ce un facteur important pour remporter de plus en plus de matchs en Euroleague au fil des saisons? TJ Parker: Je pense que c’est une volonté de Tony, le président. Il regarde cette équipe comme une franchise NBA.
Je pense qu’il aime être à l’Asvel, le groupe de joueurs ici et aussi la philosophie qui est mise en place. C’était son choix et nous sommes content de le garder dans l’effectif. David, en étant engagé avec l’Asvel jusqu’à vos 38 ans, allez-vous y finir votre carrière? David Lighty: Je dirai ça. A moins qu’une équipe NBA m’appelle pour aller jouer avec elle… (rires). Je vais très certainement prendre ma retraite ici.
EuroLeague. ASVEL Lyon-Villeurbanne vs FC Bayern Munchen Où à la télévision vous pouvez regarder en direct Basket - Euroleague: Bayern - Lyon-Villeurbanne.
BFM Lyon: Info en continu, trafic, météo, sport, culture et LDLC ASVEL Villeurbanne vs FC Bayern Munich, 23 novembre 2023. Acheter mes Basket en direct · Football Américain. Contact. Pour nous contacter pour toute ...
AS Monaco Basket | Le site officiel il y a 5 heures — Cette rencontre d'Euroleague entre l'ASVEL Lyon-Villeurbanne et le Bayern de Munich est à suivre en direct à 20h00 sur SKWEEK TV, disponible ...
Bayern - Lyon-Villeurbanne : Euroleague - Basket. À quelle heure et Votre programme TV Basket ASVEL. Nous rassemblons le calendrier des matchs de basket ASVEL diffusés à la TV en France.